AGA des PLQ

 

Les Producteurs de lait du Québec (PLQ) tiendront leur assemblée générale annuelle (AGA) au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe les 13 et 14 avril prochains. Il sera possible de suivre l’événement sur la page Facebook de l’organisation (@ProdLaitQc), la chaîne YouTube (@LesProducteursdelaitduQuébec) le compte Twitter (@ProdLaitQc), le mot-clic de l’événement (#AGAPLQ) et le site Internet www.lait.org.

Le 13 avril à compter de 9 h 55, la directrice générale des PLQ, Geneviève Rainville, présentera le rapport annuel 2021 suivi à 10 h 45 du message du président Daniel Gobeil. Vers 14 h, la présidente de la Commission canadienne du lait, Jennifer Hayes, s’adressa aux producteurs suivis de Pierre Lampron, président des Producteurs laitiers du Canada. À 14 h 40, on présentera les succès de 2021 et les priorités de 2022 pour le marketing des PLQ.

Le 14 avril, les gagnants du volet excellence du concours Lait’xcellent seront dévoilés à 9 h 30. La ministre fédérale de l’Agriculture, Marie-Claude Bibeau, fera une allocution à 11 h 30. Une présentation sur les enjeux de mise en marché, les accords commerciaux et les perspectives est prévue en après-midi. Des allocutions de Martin Caron, président de l’UPA, et d’André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, sont aussi prévues dans la journée. L’ordre du jour détaillé de l’AGA 2022 peut être téléchargé ci-dessous.

 

Télécharger l'ordre du jour
Télécharger l'avis de convocation aux médias