AGA des Producteurs de lait

AGS2014L’assemblée générale annuelle (AGA) des Producteurs de lait du Québec se déroulera les 15 et 16 avril 2015, au Hilton de Québec. C’est lors de ces journées que seront présentés le rapport annuel de l’organisation, le suivi des résolutions et les enjeux de mise en marché. C’est également à cette occasion que sont dévoilés les gagnants provinciaux du concours Lait’xcellent.

Le président Bruno Letendre s’adressera aux délégués le 15 avril en fin d’avant-midi. Il traitera des éléments importants de la dernière année et des enjeux à venir. Le ministre de l’Agriculture du Québec, Pierre Paradis, prononcera une allocution en après-midi. Le 16 avril, l’assemblée recevra le président des Producteurs laitiers du Canada, Wally Smith, le ministre d’État à l’Agriculture, Maxime Bernier, et le président de l’Union des producteurs agricoles (UPA), Marcel Groleau.

L’ordre du jour est disponible dans la salle de presse. Des faits saillants de l’assemblée seront publiés sur le compte Twitter de l’organisation (@ProdLaitQc) et sous le mot-clic #AGAPLQ.

 

Avis de convocation

Ordre du jour